Marketing et communications

Faites en sorte que le message résonne

Des campagnes audacieuses aux communications claires, aidez à définir la voix de Bell et racontez les histoires qui touchent des millions de personnes.

Notre voix


Les équipes du Marketing et des Communications de Bell s'assurent que l'histoire de Bell, axée sur la technologie, est claire, stratégique et percutante. Que vous vous joigniez à l’équipe Marketing, dédiée à la promotion, à la marque, à la tarification et au développement de produits, ou à l’équipe Communications, vous serez au cœur de la stratégie de communication interne et externe, tant auprès des clients que des employés et du public.

Postulez en toute simplicité.

1

Découvrez et consultez les possibilité

Parcourez les postes vacants, recherchez par intitulé de poste, emplacement ou compétences et passez en revue les descriptions de poste détaillées pour savoir où vos compétences vous permettront de laisser votre marque.
2

Déposez votre candidature

Soumettez votre candidature en téléversant votre curriculum vitæ, en fournissant vos renseignements personnels et en répondant à des questions propres au poste.
3

Évaluation et entrevue

Si votre candidature est retenue, vous serez peut-être invité à effectuer une évaluation de vos compétences et à passer une entrevue (virtuelle ou en personne). Cela nous permettra de mieux comprendre votre expérience.
4

Offre et intégration

Si votre candidature est retenue, vous recevrez une offre d’emploi officielle avec un résumé des avantages sociaux. Après avoir accepté l’offre, le processus d’intégration commencera pour vous aider à trouver votre place chez Bell.
Pour postuler d’une autre façon, ou si vous avez des questions sur l’accessibilité, veuillez envoyer un courriel à notre équipe à l’adresse recrutement@bell.ca.
Foire aux question