Marketing, Gestion de la marque, Ventes

Dans le domaine du marketing, de la marque et des ventes, vous participerez aux communications pour les foyers et les entreprises et vous soutiendrez l’exécution de bout en bout des campagnes de marketing de masse et ciblées afin de proposer des solutions novatrices aux clients. Vous déterminerez également les stratégies de tarification appropriées pour les services et les produits et saisirez de nouvelles occasions d’affaires pour stimuler les résultats des ventes.

Ce programme comprend des rotations dans des domaines comme les communications et le développement de la marque, les campagnes de marketing, la stratégie de tarification et la stratégie de vente sur les différents canaux. Vous pouvez également passer d’un rôle à l’autre dans les domaines des opérations, de la stratégie, du design et de la livraison, des mégadonnées et de l’intelligence artificielle.

Aucun résultat pour "${pageStateData.searchKeyword}"

Aucun résultat pour "${pageStateData.placeVal}"

Souhaitez-vous examiner les catégories d’emplois ci-dessous?