Stage en Services extérieurs

L’équipe des Services extérieurs s’occupe de tout, du service téléphonique de base à domicile aux technologies émergentes comme Bell Télé, Internet et Sans fil Fibe jusqu’au service Internet résidentiel partout au Canada. Notre équipe d’informatique décisionnelle recueille et analyse des données sur la performance des réseaux et des produits, se sert des données pour optimiser l’utilisation des ressources au sein d’un effectif de près de 10 000 personnes et fournit un système de gestion du rendement qui permet d’obtenir la meilleure qualité possible de la part de nos techniciens. En tant que conseiller interne, vous vous renseignerez sur nos opérations et nos clients, et vous analyserez et évaluerez les occasions d’améliorer l’expérience client.
Pourquoi participer au programme ?

  • Développer vos compétences en matière d’analyse, de résolution de problèmes, de gestion de projets et de leadership en relevant des défis réels pour les clients et en utilisant des technologies émergentes
  • Obtenir de précieux renseignements sur les opérations et apprendre comment nous fournissons nos services aux clients
  • Travailler en équipe sur un projet visant à améliorer l’expérience client : notre équipe de direction choisit soigneusement les domaines des projets, qui offrent aux stagiaires l’occasion de contribuer positivement à l’entreprise
  • Bénéficier de la formation et du soutien continu des dirigeants de Bell
  • Interagir avec un formidable réseau de soutien entre pairs pour nouveaux diplômés et anciens étudiants
  • Profiter d’une occasion unique de présenter votre projet à l’équipe de la haute direction de Bell
  • Garantir l’admissibilité à notre Programme de leadership des nouveaux diplômés, le meilleur de sa catégorie, une fois que vous aurez obtenu votre diplôme
  • Vous amuser tout au long du programme en participant à des séances d’innovation, des activités sociales et des occasions de réseautage
Structure du programme

  • Opérations/Expérience client
  • Projet de consultation
  • Événements

Lieux

  • Ontario; Grand Toronto
  • Québec; Montréal 
















Ce que nous recherchons
  • Étudiants performants travaillant à l’obtention d’un baccalauréat en génie, en administration des affaires, en gestion des technologies d’affaires, en sciences, en informatique, en mathématiques, en statistique ou en économie, qui devraient obtenir leur diplôme au printemps 2023
  • Esprit d’équipe avec un bon équilibre entre la confiance et la volonté de faire passer l’équipe en premier​​​​​​​
  • Esprit d’initiative, leadership et passion pour l’acquisition de nouvelles compétences
  • Solide éthique de travail; volonté et persévérance face aux défis et aux occasions d’amélioration
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication (verbale et écrite)
  • Solide esprit d’analyse et de stratégie; le stagiaire en informatique décisionnelle doit comprendre les principes de base du travail avec des ensembles de données volumineux et complexes
  • Curiosité manifeste et capacité à apprendre rapidement, avec une aptitude à gérer des priorités multiples
  • Le stagiaire en informatique décisionnelle doit avoir une connaissance et, de préférence, de l’expérience des langages d’interrogation tels que SQL ou de développement de logiciels tels que Python, ou encore du développement d’outils de visualisation
  • Capacité à tirer parti des perspectives et des occasions offertes par les données et les indicateurs pour élaborer des stratégies et formuler des recommandations
  • Le bilinguisme (anglais/français) est un atout

Aucun résultat pour "${pageStateData.searchKeyword}"

Aucun résultat pour "${pageStateData.placeVal}"

Souhaitez-vous examiner les catégories d’emplois ci-dessous?