Stage en Services extérieurs

L’équipe des Services extérieurs de Bell est fière d’être le visage de la marque Bell, offrant les meilleurs services d’installation et de réparation et assurant l’entretien du réseau de Bell pour nos clients résidentiels et d’affaires. Notre équipe d’informatique décisionnelle recueille et analyse des données sur la performance des réseaux et des produits, se sert des données pour optimiser l’utilisation des ressources au sein d’un effectif de près de 12 000 personnes et fournit un système de gestion du rendement qui permet d’obtenir la meilleure qualité possible de la part de nos techniciens. En tant que stagiaire, vous vous renseignerez sur nos opérations et nos clients, et vous analyserez et évaluerez les occasions d’améliorer l’expérience client.
​​​​​​​

Pourquoi participer au programme ?

  • Développer vos compétences en matière d’analyse, de résolution de problèmes, de gestion de projets et de leadership en relevant des défis réels pour les clients et en utilisant des technologies émergentes
​​​​​​​​​​​​​​
  • Obtenir de précieux renseignements sur les opérations et apprendre comment nous fournissons nos services aux clients
​​​​​​​
  • Travailler en équipe sur un projet visant à améliorer l’expérience client : notre équipe de direction choisit soigneusement les domaines des projets, qui offrent aux stagiaires l’occasion de contribuer positivement à l’entreprise
​​​​​​​
  • Bénéficier de la formation et du soutien continu des dirigeants de Bell
​​​​​​​
  • Interagir avec un formidable réseau de soutien entre pairs pour nouveaux diplômés et anciens étudiants
​​​​​​​
  • Profiter d’une occasion unique de présenter votre projet à l’équipe de la haute direction de Bell
​​​​​​​
  • Travailler directement en équipe pour vivre au jour le jour de la même façon que nos diplômés.
​​​​​​​
  • Garantir l’admissibilité à notre Programme de leadership des nouveaux diplômés, le meilleur de sa catégorie, une fois que vous aurez obtenu votre diplôme
​​​​​​​​​​​​​​
  • Vous amuser tout au long du programme en participant à des séances d’innovation, des activités sociales et des occasions de réseautage
Structure du programme

  • Opérations/Expérience client
  • Projet de groupe et affectations individuelles
  • Événements

Lieux

  • Ontario; Toronto
  • Québec; Montréal 
















Ce que nous recherchons

  • Des étudiants qui obtiennent de bons résultats académiques en vue de l’obtention d’un baccalauréat en génie, en informatique, en commerce, en recherche opérationnelle ou en mathématiques dont la date d'obtention du diplôme est prévue pour le printemps 2025
    ​​​​​​​

  • Esprit d’équipe avec un bon équilibre entre la confiance et la volonté de faire passer l’équipe en premier​​​​​​​
​​​​​​​
  • Esprit d’initiative, leadership et passion pour l’acquisition de nouvelles compétences
​​​​​​​​​​​​​​
  • Solide éthique de travail; volonté et persévérance face aux défis et aux occasions d’amélioration
​​​​​​​
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication (verbale et écrite)
​​​​​​​
  • Solide esprit d’analyse et de stratégie; le stagiaire en informatique décisionnelle doit comprendre les principes de base du travail avec des ensembles de données volumineux et complexes
​​​​​​​
  • Curiosité manifeste et capacité à apprendre rapidement, avec une aptitude à gérer des priorités multiples
​​​​​​​
  • Le stagiaire en informatique décisionnelle doit avoir une connaissance et, de préférence, de l’expérience des langages d’interrogation tels que SQL ou de développement de logiciels tels que Python, ou encore du développement d’outils de visualisation
​​​​​​​
  • Capacité à tirer parti des perspectives et des occasions offertes par les données et les indicateurs pour élaborer des stratégies et formuler des recommandations​​​​​​​

Aucun résultat pour "${pageStateData.searchKeyword}"

Aucun résultat pour "${pageStateData.placeVal}"

Souhaitez-vous examiner les catégories d’emplois ci-dessous?