Stage chez Bell Marchés Affaires 
Faites partie du programme de stages de Bell Marchés Affaires, alors que nous faisons évoluer nos plans directeurs de produits, intégrons nos activités sans fil et sur fil, lançons de nouvelles solutions avec agilité, collaborons étroitement avec nos partenaires, faisons des recommandations aux clients et relevons les défis des entreprises canadiennes tout en nous appuyant sur le plus vaste réseau au pays, doté d’une sécurité de classe mondiale. 
​​​​​​​
Le programme de stages de Bell Marchés Affaires prend en compte les diverses compétences et intérêts des étudiants. C’est pourquoi Bell Marchés Affaires a de nombreux rôles diversifiés pour les étudiants qui cherchent à lancer leur carrière. Notre programme de stages actuel se déroule de mai à août, au cours de l'été.
Pourquoi participer au programme ?
  • Bénéficiez d’une formation et d’un soutien constant de la part des dirigeants de Bell.

  • Interagissez avec un incroyable réseau de soutien entre collègues.

  • Obtenez des précieuses perspectives et de l'expérience de travail avec les technologies émergentes. 
 
  • Développez vos aptitudes à l’analyse, à la résolution de problèmes, à la gestion de projet et au leadership grâce à des enjeux réels touchant les clients.
​​​​​​​
  • Devenez admissibles d’avance à notre Programme du leadership des nouveaux diplômés, le meilleur de sa catégorie, lorsque vous recevez votre diplôme.
Structure du programme

Nous commençons notre programme par un événement d’orientation pour apprendre à connaître Bell, l’équipe et le plan du programme de stages. Dans le cadre de notre programme, vous améliorerez et développerez vos aptitudes pour l’analyse, la résolution de problèmes, la gestion de projet et le leadership avec des défis réels en contact avec la clientèle.

Lancez votre carrière estivale en occupant différents postes, en fonction de vos compétences et vos intérêts.


Technologies avancées
  • Développement de logiciels
  • Informatique décisionnelle
  • Cybersécurité
  • Gestionnaires de produit techniques
  • Spécialistes, technologies
  • Soutien technique aux ventes

Soutien aux entreprises
  • Analytique d'affaires
  • Gestionnaire de projet
  • Spécialiste, marketing



Emplacements
  • Ontario : Mississauga et Ottawa
  • Québec : Montréal
  • Nova Scotia : Bedford
Ce que nous recherchons

  • Des visionnaires passionnés de technologie et intéressés par les télécommunications.
  • D’excellents collaborateurs qui sont capables de communiquer efficacement à tous les échelons de l’organisme.
  • Apprentissage continu : curiosité, sens de l’initiative et passion pour l’apprentissage de nouvelles compétences.
  • Volonté d’accepter le changement et de relever de nouveaux défis.
  • De solides capacités d’analyse et une approche stratégique.

Conditions
  • Vous obtiendrez votre diplôme en 2025 et vous travaillez actuellement à l'obtention d'un baccalauréat ou un diplôme d’études supérieures (maîtrise) en informatiques, en technologies de l’information, en sécurité, en ingénierie, en mathématiques/statistiques, en économie, en analytique d'affaires ou en affaires générales.
  • OU vous obtiendrez votre diplôme en 2025 et vous travaillez actuellement à l’obtention d’un diplôme collégial dans le cadre d'un programme en STIM comme l'informatique, les technologies de l’information, la sécurité, l'ingénierie, les mathématiques ou les statistiques.

  • Vous avez moins de trois ans d'expérience professionnelle combinées.
    ​​​​​​​

  • Vous êtes disposé à travailler en personne dans un bureau de Bell trois jours par semaine. Nous apprécions la collaboration en personne et croyons que travailler au bureau est le meilleur moyen d'établir des relations significatives, de bâtir votre réseau et d'interagir avec notre équipe de direction.

Aucun résultat pour "${pageStateData.searchKeyword}"

Aucun résultat pour "${pageStateData.placeVal}"

Souhaitez-vous examiner les catégories d’emplois ci-dessous?