Bell Média

Le programme de Bell Média, qui fait partie du Programme du leadership des nouveaux diplômés de Bell, offre une expérience inégalée pour s’initier aux médias. En tant que nouveau diplômé, vous aurez l’occasion d’apprendre en situation de travail sur tous les secteurs liés à la production média, y compris les nouvelles, le divertissement, la radio et les sports, tout en améliorant sa compréhension de la programmation, des médias numériques et des services de marketing.

L’objectif de Bell est de recruter et de former la prochaine génération de leaders grâce à l’apprentissage pratique. Alors, ne manquez pas cette chance d’acquérir d’excellentes connaissances sur tous les aspects des médias.
Pourquoi adhérer à notre programme

  • Développez vos compétences au sein de la première entreprise multimédia au pays, qui possède d’importants actifs dans les secteurs de la télé, de la radio, de l’affichage et des médias numériques
​​​​​​​
  • Découvrez tous les aspects de la création de contenu aux côtés d’experts de l’industrie des médias
​​​​​​​
  • Créez du contenu pour toutes les plateformes de Bell Média qui saura captiver les publics partout au pays
​​​​​​​​​​​​​​
  • Comprenez l’incidence de la technologie numérique sur les médias
Ce que vous pouvez faire

  • Produire du contenu télé, radio et numérique
​​​​​​​​​​​​​​
  • Collaborer à la diffusion d’émissions et d’événements en direct
​​​​​​​
  • Créer du contenu et des reportages spéciaux
​​​​​​​​​​​​​​
  • Rédiger des scripts publicitaires
​​​​​​​
  • Apprendre les pratiques exemplaires des leaders de l’industrie des médias et s’y conformer
​​​​​​​
  • Explorer différents aspects des médias grâce au travail en rotation dans les domaines du divertissement, des nouvelles, de la radio et des sports​​​​​​​
​​​​​​​​​​​​​​
  • Créer du contenu et contribuer à la réussite de l’entreprise grâce à la production de contenu diffusé à l’antenne
Ce que nous recherchons
​​​​​​​
  • Diplôme universitaire ou collégial en arts des médias, de la radio et de la télévision ou en journalisme
​​​​​​​
  • Expérience fructueuse avérée en gestion de projets et de priorités multiples
​​​​​​​
  • Compréhension et passion avérées de la programmation média, de même que du contenu des domaines du divertissement, des sports, des actualités, de la radio et de la culture populaire
​​​​​​​
  • Capacité reconnue de générer des idées novatrices qui créent la tendance au lieu de la suivre
​​​​​​​
  • Compétences exceptionnelles en écriture, en vérification de script et en communication verbale
​​​​​​​
  • Capacité d’exceller dans la direction et l’exécution simultanée de plusieurs projets dans un environnement trépidant, qui exige une créativité avant-gardiste et une aptitude à composer avec des échéanciers serrés
​​​​​​​
  • Grande motivation; capacité de mener de front plusieurs tâches et capacité de travailler efficacement avec d’autres
​​​​​​​
  • Habileté hors du commun avec les médias sociaux
​​​​​​​​​​​​​​
  • Bilinguisme (français et anglais), un atout
Emplacements
  • Ontario; (Grand Toronto)
  • Québec; (Montréal)
Structure du programme
  • Programme de rotation de 24 à 28 mois
  • Poste permanent après programme de rotation