Nos plateformes

Bell Média est la première entreprise canadienne de création de contenu. Elle possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques.
img1
Télévision
Avec CTV, le réseau de télévision le plus regardé au Canada, et Noovo, réseau de langue française au Québec, Bell Média détient 35 stations de télévision locales. S’y ajoutent 27 chaînes spécialisées comprenant RDS et TSN, réseaux spécialisés de premier plan.
img1
Radio
Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio.
img1
Numérique
Chef de file des médias numériques au pays, Bell Média développe et exploite des sites Web, des applications et des plateformes en ligne pour ses marques d’information et de divertissement, entre autres : les services de diffusion vidéo Crave, RDS Direct, TSN Direct, CTV.ca et Noovo.ca, ainsi que la chaîne multiplateforme Much Studios.
img1
Affichage extérieur

Astral est l’une des principales entreprises canadiennes d’affichage publicitaire, avec plus 50 000 panneaux publicitaires stratégiquement répartis à travers le pays. Astral offre six gammes de produits : affichage extérieur, style de vie, mobilier urbain, aéroport, numérique grand format et transit. Chef de file de l’innovation sur les plateformes médiatiques les plus dynamiques du pays, Astral est décidée à rester à l’avant-garde en matière de technologies, tout en proposant aux annonceurs la capacité de diffuser des messages percutants susceptibles de toucher les consommateurs.